Astros – Rays : Game 7 !!!!

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nous aurons donc un game 7 dans ces séries de division. Les Atsros sont en train de réaliser l’impensable après avoir été menés 3 à 0 face aux Rays. Les revoilà revenus à égalité et le momentum a clairement changé de camp depuis la moitié du match 4.

Les Astros sont la 39ème équipe à combler un déficit de 3 matchs durant les playoffs. Les derniers en date étaient les RedSox en 2004 face aux Yankees. Pour Carlos Correa, la force mentale et la volonté de l’équipe joue pour beaucoup dans ce retour :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Nous sommes implacables », a déclaré Correa. «Quand nous avons dit que nous ne voulions pas rentrer chez nous, nous le pensions vraiment. Nous voulons continuer à jouer au baseball et nous ne voulons pas que ce soit la fin de notre saison. Nous nous sommes occupés de ces trois matchs et maintenant nous devons nous occuper d’un autre. Si nous ne gagnons pas ce match, tout cela ne voudra rien dire. Nous devons y aller demain et obtenir cette victoire. Ce serait génial.

Carlos Correa

Sans aucun doute, Framber Valdez a été l’homme de la soirée. Auteur de 9 éliminations au marbre en 6 manches et un seul point concédé, il a permis à l’attaque des Astros de pouvoir faire son travail sereinement. Il a lancé 52 curveballs parmi ses 101 lancers. Les 15 swing manqués sur ses curveballs marque un record de playoffs.

Les 4 points inscrits dans la 5ème manches leur donnent un avantage définitif dans la rencontre et mener 7 à 1 dans le haut de la 7ème. Les Astros ne sont désormais qu’à une victoire d’une qualification improbable pour les World Series. Rappelons que les Astros se sont qualifiés pour les playoffs en ayant un bilan négatif ! L’histoire serait belle du côté de Houston. Réponse ce soir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires