Arthur Smith : “Josh Allen pourrait lancer la balle en dehors du stade s’il le voulait”

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Bien qu’il travaille quotidiennement avec un quarterback de grande qualité, Arthur Smith l’entraineur des Falcons ne tarit pas d’éloge sur Josh Allen, le quarterback des Bills. Alors que les deux équipes se rencontrent ce dimanche à Buffalo, pour un match clé dans l’accession aux playoffs, Smith semble avoir bien cerné les points forts d’Allen. 

Il a tout d’abord loué la capacité de lancer du quarterback des Bills en expliquant que ce dernier pourrait “lancer la balle en dehors du stade comme ces mecs dans les vidéos youtube”. Difficile de lui donner tort étant donné qu’Allen accumule déjà plus de 4000 yards et 34 touchdowns cette saison.  

Mais Smith ne s’arrête et il salue également la capacité qu’à Allen à courir avec le ballon et de comment celle-ci était différente de celles d’autres quarterback de la ligue.

Alors qu’il n’est pas forcément le quarterback le plus en vue dans les médias, Allen semble en tout cas avoir toute la considération des coachs de la NFL quant à ses qualités. Une chose est sûre, Atlanta devra composer face à l’un des meilleurs effectifs de la ligue et d’une météo bien différente de celle du Vieux Sud, des averses de neige étant attendues ce weekend à Buffalo. Le thermomètre ne devrait lui pas passer au-dessus de 0 ce weekend. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires