Anthony Davis incertain pour demain
Anthony Davis n’a pas participé aux derniers entraînement des Lakers en raison d’un souci à l’oeil. Il est resté sur le bord du terrain, lunette de soleil sur le nez, regardant ses coéquipiers s’entrainer.
Lors de la victoire des sien samedi face au Magic d’Evan Fournier, Davis reçoit un coup à l’oeil de la part de Carter-Williams. Il sort immédiatement du terrain et ne reviendra pas. Le coach des Lakers, Franck Vogel, semble toute fois préoccupé de l’absence de son All-Star:
Il fait au jour le jour. Étant donné qu’il est encore gêné, il y a une inquiétude sur le fait qu’il puisse ne pas jouer jeudi. Mais nous espérons qu’il pourra, nous allons voir comment les choses vont évoluer.
Frank Vogel said @AntDavis23 did not practice today as his eye is still bothering him. He’s day-to-day at this point. Vogel said there “is some concern” Davis would miss Thursday’s game, but he’s “hopeful » that Davis will play.
— Mike Trudell (@LakersReporter) July 28, 2020
Demain soir les Lakers affrontent les Clippers de Kawhi Leonard pour le premier match de la saison. Certes les remplaçants ont fait le travail samedi, mais l’absence d’Anthony Davis pourrait compromettre les chances de victoire des Lakers. Mais la franchise ne devrait pas prendre de risque avec son ailier. Comme l’a souligné Adrian Wojnarowski dans Get Up sur ESPN, il n’y a pas d’avantage du terrain, les votes pour les différentes récompenses individuelles sont terminés. Les Lakers n’ont donc plus aucune raison de forcer le retour de Davis sur le terrain.
Reporting from The Bubble on @GetUpESPN: The latest on injuries to Anthony Davis and Eric Gordon. pic.twitter.com/wp58cVeXIY
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) July 29, 2020
Les absents côté Clippers sont aussi nombreux: Lou Williams (en quarantaine pour 10 jours), Montrezl Harrell (encore absent de la bulle), et peut-être même Pat Beverley, revenu dans la bulle seulement dimanche. Avec tous ces absents, Lebron, Kawhi et Paul vont devoir assurer d’entrée. Quitte à jouer 40 minutes.
Commentaires