AJ Bouye condamné à six matches de suspension pour dopage

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

AJ Bouye a hérité de six matches de suspension pour avoir été testé positif à un produit dopant. Le cornerback des Broncos ratera les quatre dernières rencontres de la saison 2020 et les deux premières de la saison 2021.

« Je suis déçu pour lui », a commenté son entraîneur, Vic Fangio. « Les joueurs doivent effectuer de meilleurs choix en ce qui concerne les personnes qui gèrent leur carrière et leurs finances. Visiblement, quelque chose s’est mal passé avec le fournisseur en qui il avait confiance. C’est une situation regrettable pour tout le monde. »

La suspension infligée à Bouye par la NFL est la même que celle écopée par Will Fuller V et Bradley Roby : les deux joueurs des Texans ont chacun été condamnés à six matches de suspension pour dopage la semaine dernière.

Bouye a effectué ses débuts dans la ligue à Houston, en 2013. Il a passé quatre ans chez les Texans, avant de rejoindre les Jaguars en 2017. Bouye a été sélectionné pour le Pro Bowl pour sa première saison à Jacksonville, avant d’être échangé à Denver en mars dernier.

La première année de Bouye dans le Colorado aura été très difficile : blessé à l’épaule puis victime d’une commotion cérébrale, le cornerback de 29 ans n’aura joué que sept matches en 2020. Il ne lui restera plus qu’une saison, rémunérée à hauteur de 13 millions de dollars, avant que son contrat à Denver n’arrive à échéance.

Benjamin Allbright (KOA Colorado) a été le premier à rapporter l’information de la suspension d’AJ Bouye pour six matches par la NFL.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires