Adam Silver poussent les fans à rester chez eux

par 2 minutes de lecture
nba
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Un All-Star game sans fans ? C’est en tout cas ce que les déclarations du commissionnaire de la NBA, Adam Silver laissent penser. Avec l’état actuel de la crise sanitaire au Etats-Unis, cette décision était attendue. Il s’est exprimé sur ESPN, propos reporté par la journaliste, Ramona Shelburne.

« Le message au sein de la communauté NBA est que nous allons fonctionner dans une mini-bulle » déclare le commissionnaire de la NBA, Adam Silver. « Nous apprécions leur soutien et nous espérons qu’ils regarderont notre All-Star Game à la télévision… Il s’agit d’un événement réservé à la télévision à Atlanta. » «  »Nos joueurs seront en quarantaine pendant qu’ils seront à Atlanta. » « La capacité de fonctionner en situation de pandémie a nécessité énormément de sacrifices partagés ».

Une mini-bulle donc, semblable à celle utilisé pour la fin des saisons dernière ou aucun fan n’avait la possibilité d’assister au match. La NBA joue donc la carte de la sécurité malgré un événement comme le All-Star week-end qui avait pour habitude de réunir plusieurs milliers de fans et beaucoup de célébrités. Une perte colossale d’argent attend la NBA, mais c’est malheureusement le prix à payer pour continuer à offrir du spectacle chaque semaine aux fans à travers le monde.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires