Aaron Rodgers: Combien de temps encore avant le départ?
Alors qu’Aaron Rodgers se prépare pour sa deuxième saison avec les Jets, après une première limitée à seulement quatre snaps lors de la première semaine, la question de savoir combien de temps encore cet homme peut jouer de pose.
Lors de sa récente apparition sur « Pardon My Take« , la question lui a été posée. Le quarterback de 41 ans a répondu
« Je ne sais pas. Je n’en suis pas sûr. Cette saison, c’est sûr. J’aimerais en faire deux bonnes et avoir une chance de me retirer en tant que Jet. Vous savez, gagner deux Super Bowls. »
Les fans des Jets seront probablement soulagés de savoir qu’il est certain de jouer cette saison qui commence dans quelques semaines. L’incertitude au-delà de 2024 découle en partie du fait qu’il sait (et a dit) que si les Jets échouent à nouveau cette année, tout le monde partira en 2025, y compris lui.
La question se posera alors de savoir s’il ira ailleurs pour encore un an ou deux, ou s’il arrêtera définitivement. En attendant, le temps passe. L’année dernière, Rodgers a souffert d’une rupture du tendon d’Achille. En 2024, Aaron Rodgers souhaite avancer un pas à la fois.
Avec trois matchs en 10 jours pour commencer la saison, il est donc logique que Aaron Rodgers se concentre uniquement sur cette année. Le temps pourrait ne pas lui permettre d’avoir une autre année. Il n’y a aucune garantie non plus qu’il arrive à tenir jusqu’à la fin de la saison 2024.
Commentaires