Tommy Jeans et la NBA dévoilent une collection capsule

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Pour l’été 2022, Tommy Jeans et la NBA dévoilent donc une collection capsule dans un style urbain tout droit venu des années 90 .
Tommy Hilfiger, qui appartient à PVH Corp. [NYSE : PVH], est heureux d’annoncer le lancement de la capsule TOMMY JEANS en collaboration avec la National Basketball Association (NBA). La capsule célèbre l’essence du basket-ball en tant que figure intégrante dans la construction de la street culture locale et de diverses communautés. Il fait en outre un clin d’œil aux racines de longue date de la marque dans le style urbain américain et à la nostalgie emblématique des années 90. La collection sera disponible en accès anticipé sur tommy.com et dans les magasins TOMMY JEANS à travers l’Europe à partir du 25 mai 2022 et sera lancée en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans certains magasins en Asie et par l’intermédiaire de partenaires sélectionnés à partir du 27 mai 2022.
 
Inspirée par l’énergie au cœur du basket-ball, la collection présente des silhouettes décontractées superposées avec des imprimés de logos d’équipe NBA. Des ensembles de sweats à capuche, de pantalons de survêtement, de t-shirts et de shorts en molleton peuvent être mélangés ou superposés avec une veste universitaire et un pantalon en denim pour femme. La mode streetwear à son paroxysme, la collection est conçue pour tous ceux qui adoptent un lifestyle autours de l’univers du sport.
L’affinité de Tommy Hilfiger pour le basket-ball et street culture a commencé dans les années 1990, lorsque sa marque éponyme a attiré l’attention de célébrités et d’influenceurs de premier plan, dont beaucoup avaient des liens avec la NBA et la communauté sportive au sens large. Les designs de Tommy Hilfiger ont défini le style de l’époque et ont souvent été vus sur le terrain – des arènes professionnelles aux jeux de rue décontractés de la ville. Le sport est toujours resté un élément clé de la vision de la marque Hilfiger et, plus récemment, a inclus des collaborations mondiales avec le champion international de tennis Rafael Nadal et le champion du monde des pilotes de Formule 1 Lewis Hamilton.
La collection capsule TOMMY JEANS et NBA reflète la campagne mondiale du printemps 2022 de TOMMY JEANS, Play to Progress, qui célèbre le pouvoir de la créativité individuelle pour faire avancer le collectif.

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