Tom Brady devient actionnaire minoritaire du club de Birmingham City

par 2 minutes de lecture
Tom Brady
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Depuis son dernier match jouer en janvier dernier sous les couleur des Buccaneers, Tom Brady place ses pions financiers un peu partout.

Et le dernier investissement en date est celui fait dans le club anglais de Birmingham City. Le rôle de Tom Brady ne sera pas exclusivement celui. de siéger au conseil d’administration mais il compte faire profiter son expérience de champion au club :

« Tom Brady rejoignant l’équipe de Birmingham City est une déclaration d’intention. Nous plaçons la barre au niveau mondial », a déclaré le co-fondateur de Knighthead, Tom Wagner via la BBC. « Tom investit [ainsi que] engage son temps et sa vaste expertise. En tant que président du conseil consultatif, Tom aura un impact direct sur le club. Les équipes masculines, féminines et académiques vont bénéficier de [ses] connaissances. L’objectif auquel Tom s’est engagé est de faire de Birmingham City un leader respecté en matière de nutrition, de santé, de bien-être et de récupération dans le monde du football. »

Après son implication dans les Las Vegas raiders en NFL, Tom Brady étend ses investissement au football anglais dans la lignée des JJ Watt ou encore Russell Westbrook.

Pour Brady, c’est un véritable honneur que de pouvoir s’investir dans le club :

« Birmingham City est un club emblématique avec tant d’histoire et de passion, et faire partie des Blues est un véritable honneur pour moi », a déclaré Brady. « Le BCFC est construit sur le travail d’équipe et la détermination et je suis ravi de travailler aux côtés du conseil d’administration, de la direction et des joueurs pour faire de notre club, un club sans égal. J’ai fait partie d’équipes incroyables dans ma carrière et j’ai hâte d’appliquer mon point de vue pour créer ce même succès ici à Birmingham. »

Birmingham débute la nouvelle saison de Championship, la deuxième division anglaise ce week end après avoir terminé 17è l’an passé.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires