Target met fin à la vente en magasin des cartes de NFL, MLB, NBA

par 1 minute de lecture
Target
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

L’enseigne de grande distribution américaine Target a annoncé aujourd’hui mettre fin à la vente en magasin des cartes de sport : NFL, MLB et NBA ainsi que des cartes Pokémon.

Le géant de la distribution fait cela dans le but de protéger la sécurité des clients et du personnel. L’engouement autour des cartes de sport et des cartes en général a connu une explosion lors de la pandémie de coronavirus. Certaines séries sont devenues difficiles voire impossible à trouver en magasin.

Target a pris cette décision après l’attaque d’un homme dans un parking de l’enseigne dans le Wisconsin à cause d’un problème lié aux cartes de sport. Quatre personnes ont depuis été arrêtées après cet incident.

L’explosion des flippers ces consommateurs qui achètent des cartes en masse pour les revendre plus chères sur Ebay ou d’autres plateforme de commerce a forcé le magasin à prendre cette mesure radicale. Pour l’instant Walmart, le numéro un de la grande distribution outre-atlantique va continuer à vendre des cartes.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires