Shohei Ohtani signe un partenariat avec Topps
Shohei Ohtani vient de signer un accord global sur des cartes à collectionner avec la marque Topps, détenue à présent par Fanatics.
Cet accord comprend des cartes à collectionner contenant des éléments utilisés en match (maillot/batte), ainsi que des cartes qui reflètent les grands moments et les réussites de la carrière de Shohei Ohtani.
« Avec ce nouvel accord exclusif, Topps continuera à innover dans ses offres, en proposant aux collectionneurs des produits inédits », a déclaré David Leiner, président des cartes à collectionner chez Fanatics Collectibles, dans un communiqué.
Pour Fanatics, c’est une réelle progression par rapport à l’accord initial qu’avait signé Ohtani à son arrivée en 2018 sur le sol américain, qui à l’époque n’était pas exclusif.
𝗔𝗡𝗡𝗢𝗨𝗡𝗖𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧: We’ve officially signed an exclusive long-term global trading card deal with Shohei Ohtani.
This deal includes autographs & relics, which you can expect to see in products for years to come.
We can’t wait to get these cards in the hands of collectors! pic.twitter.com/6qdDPKIlC0
— Topps (@Topps) August 29, 2024
À l’image de certains sportifs comme Michael Jordan ou encore LeBron James, Shohei Ohtani paraphe un contrat d’exclusivité avec une marque unique de carte à collectionner. Les collectionneurs américains et Japonais pourront donc tenter de se procurer un morceaux de l’histoire que Shohei Ohtani est en train d’écrire à chaque sortie sur le terrain.
Credit Photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports
Commentaires