Quels sont les maillots NBA les plus vendus en 2021-22 ?

par 2 minutes de lecture
maillots NBA
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est l’heure de compter les ventes de maillots NBA en Europe et en France avec un Stephen Curry qui est celui qui a vendu le plus de maillot sur le sol européen mais aussi dans l’héxagone. 

Alors que Stephen Curry, joueur de Golden State, passe de la troisième place en 2021 à la première en 2022 sur la liste des maillots NBA les plus populaires en Europe, c’est la troisième saison consécutive que les Los Angeles Lakers arrivent en tête de la liste des articles d’équipe. 

En Europe, Ja Morant, des Memphis Grizzlies, est classé 2ème sur la liste des maillots NBA les plus vendus, suivi de Luka Dončić, des Dallas Mavericks, qui est passé de la 7ème position en 2021 à la 3ème en 2022. Jimmy Butler, du Miami Heat, est en 4ème position, tandis que Giannis Antetokounmpo (Grèce) des Milwaukee Bucks est en 5ème position, après avoir été placé en 9ème position la saison dernière. 

Les Chicago Bulls (n° 2), les Golden State Warriors (n° 3), les Boston Celtics (n° 4) et le Miami Heat (n° 5) suivent les Lakers sur la liste des articles d’équipe les plus populaires en Europe. 

Retrouvez le Top 10 des maillots NBA et des articles d’équipe les plus populaires en Europe et en France ci-dessous pour le NBAstore.eu

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires