Patrick Mahomes et Tom Brady en couverture de Madden 2022
Les deux « chèvres » sont donc connues : il s’agit de Patrick Mahomes et de Tom Brady qui seront donc en couverture de Madden 2022 comme vient de l’annoncer EA Sports.
This is Madden like you’ve never seen it…
It’s a whole new vibe with ALL-NEW Dynamic GamedayPre-Order Now: https://t.co/crmTeY1hzH #Madden22 pic.twitter.com/jB15VcSfLK
— Madden NFL 23 (@EAMaddenNFL) June 17, 2021
Brady et Mahomes seront sur la couverture ensemble dans toutes les éditions et Madden NFL Mobile lors de sa sortie le 20 août. C’est la première fois que la célèbre franchise de jeux vidéo utilise une couverture à deux athlètes depuis Troy Polamalu et Larry Fitzgerald qui étaient sur la couverture de Madden NFL 10, qui, comme c’est le cas cette année, est intervenu après leur rencontre lors du Super Bowl.
Le jeu de cette année sera encore plus réaliste, alors que Madden NFL 22 lancera de toutes nouvelles fonctionnalités de jeu dynamiques grâce à l’atmosphère de jour de match, au momentum du jour de match et à l’IA Star-Driven de Next Gen Stats.
Les joueurs découvriront de nouvelles réactions sur le terrain et des animations dans le cadre de l’atmosphère du jour de match ; avantage spécifique du terrain à domicile adapté aux stades individuels avec un nouveau compteur de momentum pour les jours de match ; et mises à jour des actions des joueurs et des tendances de l’équipe grâce à l’IA Next Gen Stats Star-Driven qui s’appuie sur des données dynamiques du monde réel.
Madden NFL 22 inclura également une nouvelle version du mode Face of the Franchise: United We Rise qui permet aux joueurs de créer leur histoire en tant que linebacker pour la première fois pour les joueurs plus défensifs qui ne veulent pas être limités au quarterback, receveur et running back.
Le mode The Yard aura aussi droit à quelques nouveautés avec de nouveau équipements, lieu et célébration ainsi qu’un tout nouveau mode avec classement qui permettra d’obtenir des bonus spéciaux.
Vous pouvez dors et déjà pré-commander votre exemplaire sur le site d’EA Sports.
Commentaires