MLB The Show 24 : Storylines : La negro league saison 2

par 2 minutes de lecture
mlb the show 24
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Suite de notre présentation de MLB The Show 24 avec les différents modes présenté par San Diego Studio, cette semaine place à une nouvelle saison des storylines.

 

MLB The Show 24 Storylines : Negro league saison 2

 

Sony et San Diego Studio surfent sur leur seconde place du meilleur jeu de sport des DICE awards devant le mastodonte FC24, nous les félicitons pour leur travail de qualité et la fidélisation d’un sport tellement amusant et fascinant. Le « national pastime » à une histoire qui remonte loin dans le temps et MLB The Show nous permet chaque année de découvrir de façon ludique celle ci. Avec la collection des cartes des légendes d’hier et d’aujourd’hui, mais aussi et depuis l’an dernier avec la collaboration du musée « negro league baseball » un mode de jeu (storylines : Negro league).

 

Le but de ce mode de jeu est au travers de l’histoire de la negro league, pour rappel vous pouvez vous documenter sur ce passage historique en version française avec le livre de Gaétan Alibert (une histoire populaire du baseball chez blacklephant édition). Par le biais de défi, match, découvrir l’histoire des pionniers de cette ligue.

mlb the show 24

 

Storylines : The Negro Leagues Saison 2, narré par le président du Negro Leagues Baseball Museum Bob Kendrick. La saison 2 permet d’éclairer et d’inspirer en célébrant la riche histoire des negros league. Une présentation de 10 nouvelles légendes de la Negro League dans MLB The Show 24. Storylines combine des moments de jeu immersifs, des séquences historiques, le but étant de donner vie à ces légendes du baseball. Une femme fera son apparition cette saison, vous trouverez ci dessous le roster des premiers noms :

  • Josh Gibson – « La fille noire Ruth »
  • Buck Leonard – « Le plus grand frappeur de balle rapide du baseball »
  • Hank Aaron – « Le marteau »
  • Toni Stone – « Le pionnier »

 

Nous révélerons ultérieurement les joueurs supplémentaires inclus dans Storylines: Negro Leagues Saison 2. Le prochain groupe de trois joueurs de Negro Leagues arrivera dans un contenu début avril, et les trois derniers joueurs arriveront dans un contenu supplémentaire fin mai. Nous nous retrouvons prochainement pour parler des prochains contenus de MLB The Show 24. Les différentes dates des présentations est à retrouver dans cet article ici.

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires