MLB The Show 24 : La « Negro League » de nouveau mise à l’honneur en édition spéciale

par 2 minutes de lecture
mlb the show 24
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après l’annonce il y a quelques jours de Vladimir Guerrero Jr en couverture de l’opus 2024. San Diego Studio nous dévoilent la couverture de l’édition spéciale, la « Negro League » est de nouveau au centre du jeu.

 

Hasard du calendrier, la sortie de la couverture édition spéciale de MLB The Show 24 tombe en plein « black history month ». Cette année l’édition spéciale du jeu se concentre encore plus sur cette phase très sombre du sport US et particulièrement du baseball avec la « Negro League ».

 

San Diego Studio annonce la poursuite du partenariat avec le Negro Leagues Baseball Museum de Kansas City, MLB The Show fera don de 1 $ pour chaque édition Negro Leagues, Digital Deluxe Edition et MVP vendue aux États-Unis jusqu’au 31/12/24 au Negro Leagues Baseball Museum . Les dons aideront le Musée à poursuivre son travail consacré à la préservation et à la célébration de la riche histoire du baseball afro-américain et de son impact sur le progrès social de l’Amérique.

 

Le thème de l’édition collector de cette année est un hommage à ceux qui ont contribué à donner une voix aux sans-voix. Avant les radios, les téléviseurs et Internet, les journaux physiques étaient la principale source d’information. Les journaux noirs et la presse noire ont non seulement documenté l’histoire des Ligues noires, mais ils étaient également une source de fierté pour la communauté noire.

Sans ces journaux et sans les écrivains pionniers du baseball, les « Negro Leagues » n’auraient pas survécu. Ils ont préservé ce chapitre souvent négligé de l’histoire américaine et du baseball.

 

 

Vous pouvez faire la pré-commande du jeu ici, avec un accès anticipé prévu le 15 mars 2024. Mais avant cela voici les dates qui nous intéressent pour les prochaines déclarations sur le jeu :

mlb the show 24

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires