MLB The Show 23 : Road To The Show et face scan présentation

par 3 minutes de lectureCommentaires 2
mlb the show
par 3 minutes de lectureCommentaires 2
Enlever la pub

A 21 jours du lancement de MLB The Show 23, San Diego Studio nous présente cette semaine dans un live, Road To The Show (RTTS) et le face scan.

 

Pour mémoire et pour ceux qui rejoignent le train du jeu vidéo, Road To The Show (RTTS) vous fait vivre l’expérience de la draft via un show télévisuel jusqu’au sommet: la MLB ! Fraîchement sorti de la NCAA baseball une franchise vous aura sélectionné et vous évoluerez des ligues mineures vers la MLB , tout en construisant à votre préférence votre profil de joueur. Vous avez la possibilité de prendre une place dans tous les postes, d’un joueur double compétences tel Shohei Ohtani ou simplement arrêt court comme Tatis jr.

 

L’évolution de votre joueur passera par plusieurs phases, les entraînements sous forme de mini jeux, les matchs et les challenges. Les attributs que vous aurez mis à votre joueur évolueront durant sa progression. C’est un mode de jeu plus que connu pour les fans de la franchise MLB The Show, cela permet de vous familiariser avec le jeu pour ceux qui veulent une approche en douceur avant de s’attaquer à Diamond Dynasty.

 

En résumé sur cette présentation San Diego Studio, MLB The Show 23 avec RTTS c’est :

 

  • L’interface du joueur a été mis à jour pour faciliter la navigation.

mlb the show

 mlb the show

  • Suppression des grandes étiquettes des « Dynamic Challenge » le texte et l’interface utilisateur qui envahissaient l’écran. Dynamic Challenge 2.0 est essentiellement une interface utilisateur améliorée.

mlb the show

  • La formation sur le terrain est de retour. Vous ne pouvez augmenter les attributs à l’entraînement sans pénalité que si vous ne réussissez pas.

mlb the show

 

  • Une nouvelle présentation vidéo avec Robert Flores, Jake Peavy et Carlos Pena du réseau MLB network sont inclus. Il y a une nouvelle scène d’intronisation montrant votre joueur et l’équipe qui vous a drafté en arrière-plan.

mlb the show

MLB The Show 23 innove RTTS avec le « Face scan ».

La nouvelle fonction d’analyse du visage (Face scan) et toutes vos données de jeu peuvent être partagées sur toutes les plateformes. Il vous suffit de vous connecter à l’application et au jeu à votre compte MLB The Show. La mise à jour de l’application compagnon sera publiée au lancement.

Vous pourrez grâce à une seule photo, avoir votre visage scanné en mode « jeu vidéo » et permettre la création de votre joueur avec votre visage! Nous attendons de voir avec impatience cette nouvelle fonction sympathique, pour toujours plus de réalisme.

Une amélioration des sons de batte a été revue également pour notre plus grand plaisir ! Une présentation de RTTS assez rapide en soi, donc nous supposons rester finalement sur le même rendu que 2022 mais avec quelques évolutions qui sauront faire la différence.

 

MLB The Show 23 sortira le 28 mars sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch. Il arrive également sur Xbox Game Pass pour la troisième année consécutive le premier jour. Pour ceux d’entre vous qui obtiennent l’une des éditions Collector , vous bénéficierez de quatre jours d’accès anticipé à partir du 24 mars. Les résumés des présentations du jeu par The Free Agent sont ici.

 

La prochaine première est prévue pour le 9 mars et passera en revue les nouveautés du mode franchise et de mars to october, ainsi que les mises à jour de présentation et des commentaires.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires