MLB The Show 23 : Présentation du gameplay

par 4 minutes de lecture
mlb the show
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

L’édition 2023 de MLB The Show a pointé le bout de son nez cette nuit, San diego Studio a présenté le gameplay du jeu. Des changements majeurs sont mis en place, vous les trouverez ci dessous.

 

MLB The Show 23 : Des changements majeurs sur le Fielding.

 

Sur l’opus de l’année dernière San Diego Studio avait mis l’accent sur le fielding, avec le pré chargement du lancer que ce soit dans le champ intérieur et extérieur, mais avec une aide à la précision et à la force du lancer. Pour cette année MLB the show propose une toute nouvelle expérience de jeu. Avec plus d’une centaine de nouvelles cinématiques, l’accent est mis sur le fielding.

 

Lors de vos choix de joueurs de champ, attention à l’attribut (FLD) plus il sera élevé, moins vous aurez d’erreur de lancer et aussi une meilleure transition de départ ainsi que les sauts pour vous sauver d’une balle menaçante.

 

Le curseur de précision de lancer change également suivant votre position et votre joueur, MLB the Show innove en déplaçant le curseur ce qui va changer notre façon de jouer. Plus un joueur aura un attribut faible en précision (ACC) plus il vous sera difficile d’effectuer des relances propres.

En voici un parfait exemple entre un joueur de champ intérieur et extérieur : On note que la vitesse de précision est plus grande à l’intérieur ! La clé sera de s’entraîner avec la touche de lancer et le joystick analogique.

 

 

mlb the show

 

 

En résumé sur le fielding MLB The show 23 :

  • Un rééquilibrage de toutes les interfaces du fielding
  • Touche de précision de lancer remaniée
  • Spots de relance bougent à présent

 

Sur le gameplay Sony San diego procède aux mises à jour suivantes :

  • Abilité fielding
  • Saut et plongeon
  • Touche de précision
  • Attributs et éléments caractéristiques du joueur

 

Sur la présentation des joueurs, l’interface change sensiblement (nouvelle couleur, nouvelle police d’écriture, les photos topps) mais nous restons sur la même qualité que les précédentes éditions MLB The Show.

 

 

Du changement aussi sur la disposition à l’écran, toujours plus complet et précis pour les amateurs de baseball. Les novices auront peut être un peu de mal au début avec les informations données.

 

MLB The Show 23 : Mise à jour de la partie PCI, frappe et analyse du swing.

 

Dans la présentation Sony San Diego mentionne un changement sur la partie frappe (PCI, analyse du swing). Comme vous le voyez ci dessous le volet frappe est encore plus détaillé car le timing du swing sera important dans MLB the show 23. Le placement de votre PCI apparaît dans la fenêtre de droite afin de pouvoir corriger votre prochain swing.

 

mlb the show

 

La saison MLB sera inédite cette année car des nouvelles règles sont apparues, dans MLB the Show 23 il n’y aura que la partie défensive avec le shift qui sera pris en compte. Le reste est laissé sur le banc de touche pour que l’expérience du jeu ne gène pas les joueurs.

 

mlb the show

 

Une dernière nouveauté est à prendre en compte et cela pourra donner des parties endiablées entre amis, sur l’édition 2022 est apparu le mode co-op une version de MLB the show où nous pouvions monter une équipe à deux ou trois joueurs pour une partie. Cette année le mode co-op évolue et rentre dans une autre dimension avec le mode Ranked ! Nous pourrons donc jouer ensemble pour gravir les étapes et gagner des récompenses.

 

La prochaine présentation de MLB the Show 23 parlera du mode Diamond Dynasty, tous les joueurs attendent avec impatience les futures nouveautés !

 

La vidéo du premier gameplay est ici !

 

 

 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires