Madden NFL 24 : Combler le fossé entre le terrain virtuel et réel

par 4 minutes de lecture
Madden NFL 24
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Le prochain Madden NFL 24 devrait être la version la plus immersive et la plus excitante de la franchise de jeux bien-aimée à ce jour.

Avec des fonctionnalités et des améliorations récemment révélées conçues pour les consoles et PC de dernière génération, décortiquons ce que Madden NFL 24 apporte au domaine virtuel.

FieldSENSE™ : contrôle et réalisme accrus

L’une des nouvelles fonctionnalités centrales de Madden NFL 24 est FieldSENSE™, un système de jeu amélioré conçu pour offrir aux joueurs un contrôle accru et un réalisme accru. Uniquement disponible sur la dernière génération de consoles et de PC, FieldSENSE ™ est livré avec plusieurs sous-fonctionnalités, notamment Hit Everything 2.0, offrant de nouveaux types de tacles contestés, et Skill-Based Passing 2.0, qui introduit une IA de capture améliorée et des réactions défensives plus réalistes.

Football de base : améliorations de l’IA

L’intelligence de l’IA a été améliorée dans plusieurs domaines. Les joueurs peuvent s’attendre à une action plus réaliste et plus fluide de la part de leurs coéquipiers IA, qu’il s’agisse de la conscience et du comportement du QB, de la recherche de trajectoire du porteur du ballon, du blocage de l’IA, de la sensibilisation DB ou de la couverture des passes. Cela devrait fournir une couche supplémentaire d’immersion et de réalisme à l’expérience de jeu.

Technologie Sapien : amélioration du mouvement du joueur

Une amélioration significative dans Madden NFL 24 est l’utilisation de la technologie Sapien, introduisant des squelettes de joueurs NFL anatomiquement précis qui reproduisent les mouvements réalistes des joueurs. Ce bond en avant dans la technologie des personnages promet d’élever encore plus l’expérience de jeu, rendant les mouvements de vos athlètes virtuels incroyablement réalistes.

Cross-play : jouer avec des amis

Madden NFL 24 introduit le jeu multiplateforme, permettant aux joueurs sur PlayStation®5, Xbox Series X|S et PC de se connecter et de s’affronter dans divers modes comme Online H2H. Cette connectivité est une fonctionnalité bienvenue, car elle comble le fossé entre les plates-formes et permet aux joueurs de défier leurs amis, quelle que soit la plate-forme.

Le retour de la superstar : la ligue et l’épreuve de force

Avec Madden NFL 24, les joueurs peuvent naviguer dans leur avatar d’un choix de draft à la mythique note 99 dans Superstar: The League, tandis que Superstar: Showdown permet aux joueurs de faire étalage de leurs compétences dans des matchs 3v3. Ces fonctionnalités permettent aux joueurs de vivre le frisson du football professionnel et la gloire de la célébrité, ajoutant une toute nouvelle couche de profondeur au jeu.

Mode Franchise : menez votre héritage

Le mode franchise a toujours été un incontournable de la série Madden, et Madden NFL 24 promet d’améliorer encore ce mode de jeu bien-aimé. Les nouvelles fonctionnalités incluent des mini-jeux préférés des fans, une fonctionnalité de relocalisation d’équipe simplifiée, Free Agency 2.0 et de nouveaux outils pour les commissaires. Cela devrait rendre la gestion de votre franchise plus engageante que jamais.

Madden Ultimate Team : création d’équipe de niveau supérieur

Dans Madden NFL 24, les joueurs peuvent créer leur effectif fantastique de rêves de stars actuelles de la NFL et de légendes du Temple de la renommée. Les défis Field Pass offrent aux joueurs une chance de débloquer des récompenses, ce qui rend le travail d’équipe plus excitant et gratifiant.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires