La LNH et Fanatics annoncent un accord de 10 ans et devient l’équipementier officiel

par 2 minutes de lecture
NHL Fanatics
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La Ligue nationale de hockey (LNH) a prolongé son partenariat avec Fanatics, annonçant une entente de 10 ans qui fera de Fanatics le fournisseur officiel d’authentiques uniformes pour les joueur et de chandails pour les fans à partir de la saison 2024-25.

Cette collaboration s’appuie sur le rôle existant de Fanatics dans le commerce électronique de la LNH, les opérations de vente au détail, les vêtements de supporters, les couvre-chefs, les répliques de maillots, les souvenirs sous licence et les équipements de performance.

Fanatics succède à Adidas comme équipementier officiel de la NHL.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avec ce nouveau partenariat, Fanatics élargira sa gamme de produits Authentic Pro pour inclure des uniformes de la LNH sur glace, qui sont déjà portés par des athlètes professionnels. Depuis 2018, Ils conçoivent et produisent des vêtements et des casquettes de performance pour les joueurs, les entraîneurs et le personnel de la LNH. Ils ont également fourni des uniformes officiels de baseball pour les 30 équipes depuis 2017.

Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a félicité Fanatics en tant que chef de file de l’industrie du sport et a souligné leur succès dans le commerce électronique, les opérations de vente au détail et les produits sous licence pour les fans. Le PDG de Fanatics, Michael Rubin, a exprimé son enthousiasme à l’idée que la marque de l’entreprise apparaisse pour la première fois sur les uniformes officiels sur glace.

La LNH et les Fanatics prévoient d’apporter la même approche innovante aux uniformes sur glace qu’ils ont avec d’autres produits tout au long de leur partenariat. En 2017, l’entreprise a commencé à produire des répliques de maillots officiels de la LNH sur la base d’analyses et des commentaires des consommateurs, ce qui a conduit à des nouveautés telles que des maillots féminins sur mesure et des écussons pliables pour un stockage plus facile.

Pour se préparer au lancement des uniformes sur glace au cours de la saison 2024-25, Fanatics a réuni une équipe d’experts de l’industrie du hockey possédant une vaste expérience de travail avec la LNH et ses équipes sur les produits de performance.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires