Les nouveautés du mode MyTeam de NBA 2k22

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la sortie du trailer du gameplay du nouvel opus de 2K Games, NBA 2K22 anime les débats sur la toile, les nouveautés continuent d’apparaître et notamment du côté du mode MyTeam. De nombreuses nouveautés ont été dévoilées par 2K pour le jeu à venir.

Un tout nouveau mode multijoueur :  Draft MyTeam

Dans cette nouveauté, vous pourrez former une équipe complète à l’aide de cartes Joueur. Lorsque vous commencez une nouvelle Draft, vous aurez le choix entre sept packs vous permettant de sélectionner vos 13 joueurs et votre coach. Vous pourrez choisir un ou deux joueurs dans chacun des packs de poste, avec un pack un peu spécial:  le Pack à l’affiche.

Ce fameux Pack à l’affiche sera mis à jour de manière hebdomadaire (le vendredi) avec les toutes dernières cartes ajoutée au mode MyTeam. Dans ce mode de jeu, vous pourrez remporter un pack Ligue et au moins un choix sur un Tableau de récompenses exclusif à la Draft. Pour chaque victoire avec votre équipe montée de toute pièce, vous gagnez des choix supplémentaires sur le Tableau de récompenses. Enfin, pour chaque saison dans NBA 2K22, un joueur exclusif sera à remporter. Le nom du premier est déjà connu, il s’agit de Glenn Robinson en version Diamant rose.

Triple Menace en ligne : 100 points à conserver

Pour cette nouvelle manière de jouer à la Triple Menace dans NBA 2K22, vous débuterez avec 100 points. A chaque points que votre adversaire marquera, il sera déduit de ce total. Qu’arrivera-t-il lorsque vous serez à zéro ? Vous reviendrez aux récompense de niveau 1. Vous allez devoir éteindre vos adversaires pour accéder aux meilleures récompenses. Les joueurs Récompenses de saison sont de retour. Comme l’année dernière, ces récompenses exclusives du mode MyTEAM seront régulièrement mises à jour.

Du changements dans les défis matchs improvisés

Cette année, dans NBA 2K22 les Défis hebdomadaires et Moment ont été remplacés par les Défis Matchs improvisés et Compétences. Pour les défis de matchs improvisés, vous pourrez affronter chaque jour une équipe générée en fonction de votre effectif actuel. Si vous avez une équipe composée uniquement de joueurs à plus de 90, attendez-vous à avoir du lourd face à vous !

Dans les  Défis Compétences, vous pourrez tenter de reproduire des exploits historiques comme égaler les 9 trois points réussis par Klay avec un seul joueur ou les 29 trois points réussis en équipe par les Bucks.

Enfin, les Défis Pleins Feux. Vous aurez accès à 20 Défis Pleins Feux mettant en scène les 4 joueurs présents sur les différentes jaquettes de NBA 2K22. Ces Défis, qui incluent des Défis 5v5 et Triple menace, mettront votre formation à l’épreuve et lui permettront de s’améliorer. À terme, votre récompense sera l’une des 15 cartes Événement nécessaires pour obtenir Luka Dončić en version Diamant.

Une expérience poussée pour votre collection de carte

Un nouveau niveau de carte fait son apparition dans NBA 2k22 : Holo. Niveau ultime des cartes joueurs, ces cartes ont les mêmes attributs et insignes que leurs homologues classiques, mais certains objectifs d’Agenda ou défis pourront nécessiter l’utilisation de ces cartes rares et spéciales.

Comme dans le monde réel, NBA 2K22 vous proposera la possibilité de faire évaluer vos cartes ! Après avoir minutieusement évalué chaque carte, les experts NBA 2K22 vous renverront vos cartes Joueur, scellées et évaluées.  La note maximale que vous pouvez atteindre est un 10, comme dans la vraie vie, mais chaque carte évaluée réintègre votre formation avec des PMT bonus à chaque match joué.

Soyez donc à l’affut dans la salle des enchères !

Deux tournois avec 250 000$ en prix

Cette année, ce sont 500 000 $ qui sont mis en jeu, car deux tournois se dérouleront en même temps : un tournoi pour les consoles PlayStation 4/Xbox One et un autre pour les consoles next-gen. Comme pour les années précédentes, des qualifications seront organisées lors de chaque saison afin de permettre à tous les membres de la communauté de tenter leur chance pour le grand tournoi qui aura lieu en mars. Puis, les 64 joueurs qualifiés (32 pour le tournoi PlayStation 4/Xbox One et 32 pour le tournoi PlayStation 5/Xbox X/S) seront répartis dans des tableaux à élimination directe afin de déterminer nos quatre finalistes. Au final, deux vainqueurs repartiront avec une récompense de 200 000 $ chacun et les deux finalistes empocheront 50 000 $.

 

Comme chaque année, NBA 2K promet de plus en plus de personnalisation des joueurs comme avec le « Labo Basket MT ».

Pour pré-commander le jeu :

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires