Les maillots Reverse Retro disponibles en Europe

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Disponible depuis le 1er décembre sur le magasin en ligne nord-américain de la NHL, les maillots de la collection « Reverse Retro » sont enfin disponibles à l’international.

Depuis aujourd’hui, la version « internationale » du magasin en ligne de la NHL propose elle aussi ces maillots à la vente. Il faudra cependant casser la tirelire pour s’en offrir puisque le premier prix, la version « Fanatics Branded » démarre à 211€. Il faut compter une cinquantaine d’euros de plus pour la version Adidas. De plus, seul un joueur par équipe est disponible pour l’instant.

Les prix sont plutôt élevés, les version Fanatics Branded coutant environs 170$ (hors taxes et transports) sur le magasin nord-américain. Les prix internationaux s’expliquent justement par l’ajout de ces frais (transports + taxes) dans le prix total.

Outre les maillots, la collection comporte aussi des sweatshirts, t-shirts, casquettes et bonnets à des tarifs légèrement plus abordables. Cependant, toutes les équipes ne sont pas disponibles.

La stratégie reste tout de même surprenante, il est difficilement concevable qu’Adidas, la NHL ou Fanatics ne disposent pas de moyens logistiques suffisants pour permettre aux européens d’avoir accès a du merchandising à des tarifs abordables (du moins similaires aux tarifs proposés aux nord-américains).

La stratégie de la NFL ou de la NBA semble bien plus pertinente sur ce point. Beaucoup de d’européens jouent aujourd’hui en NHL et il est dommage que la ligue boude ce marché potentiel.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires