Le partenariat entre la NHL et Upper Deck prolongé pour les cartes à collectionner
Fanatics n’aura pas réussi à mettre la main sur la NHL pour la licence des cartes à collectionner. La NHL et la NHLPA ont annoncé la prolongation du partenariat avec Upper Deck pour les cinq années à venir selon The Athletic.
Le partenariat englobe également la production de NFT via une plateforme dédiée qui sera bientôt révélée.
« Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat de longue date avec Upper Deck, un leader de l’industrie des cartes à collectionner », a déclaré Brian Jennings, directeur de la marque et vice-président exécutif de la NHL dans un communiqué.
« Tout au long de notre relation, Upper Deck a démontré son engagement ferme envers les joueurs de la NHL et leurs partisans. Ils ont continué à fournir des produits exceptionnels au cours des 19 derniers mois malgré les difficultés causées par la pandémie », a déclaré Donald Fehr, directeur général de l’AJLNH.
Upper Deck détient un partenariat avec la NHL depuis la saison 1990-91.
Commentaires