La poussée d’Apple sur le marché du sport en direct

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Selon la firme Wedbush spécialisé dans les investissements, Apple se préparer à dépenser quelques milliards de dollar pour l’acquisition de droit de diffusion sportif pour concurrencer Disney et Netflix dans ce domaine.

Apple miserait sur son service de streaming Apple TV+ pour diffuser du sports en direct avec des yeux sur la MLB et la NFL. Il y a 10 jours, des discussions entre la Major League Baseball et Apple pour la diffusion d’un match en semaine, créneau délaissé par le diffuseur historique, ESPN.

À présent, ce serait le match du dimanche soir de la NFL qu’Apple souhaiterait acquérir pour 2.5 milliards de dollars par saison.

Apple ne diffuse pour le moment aucun contenu en direct mais souhaite continuer sur l’excellente lancée de ses services tels que Apple Arcade, Apple Music ou encore Apple TV+. Ces derniers ont généré un chiffre d’affaire de 18.3 milliards de dollars lors du quatrième trimestre 2021 soit une augmentation de 25% comparé à l’année précédente.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires