La NHL et New Era signent un nouveau partenariat pour du merchandising
C’est la grosse nouvelle de la journée et une bonne nouvelle pour les fans de hockey sur glace, l’équipementier New Era et la NHL annoncent un partenariat sur plusieurs années.
Déjà responsable des casquettes des 3 autres ligues majeures ainsi que de la WNBA, New Era et la NHL officialisent donc cette union, bien que le nombre d’années ne soit pas spécifié. Le partenariat démarre dès la saison 2024-2025.
Le communiqué de presse, que vous pouvez retrouver ici, explique que les liens entre la NHL et la marque iconique de casquette sont anciens, la NHL étant une des deux seules ligues avec une franchise à Buffalo, la ville d’origine de New Era.
« Ce partenariat réunit deux marques mondiales qui travaillent ensemble pour développer un jeu mondial », a déclaré Christopher H. Koch, directeur général de New Era. « Bien que nous travaillions avec des clubs individuels depuis des décennies, nous sommes ravis de notre nouvel accord avec la Ligue et nous sommes impatients de créer des moments spéciaux pour les fans et les joueurs en Amérique du Nord et dans le monde entier. »
Cependant, ils n’existaient jusqu’alors aucun partenariat global entre les deux entités.
Le communiqué met aussi l’accent sur le développement de la ligue en dehors de l’Amérique du Nord, New Era récupérant les droits de distribution à l’international, de quoi espérer du merchandising en Europe sous peu !
Credit Photo : Eric Bolte-USA TODAY Sports
Commentaires