La MLB et Candy Digital signent un partenariat sur les NFT

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Nouvel eldorado digital, les NFT s’attaque au monde du baseball. Candy Digital et la MLB signent un partenariat portant sur les NFT. Premier symbole de ce partenarait, la sortie le 4 juillet prochain d’un NFT unique de Lou Gehrig.

Alors pour les néophytes, les NFT c’est quoi ?

Les NFT, ou jetons non fongibles, sont des actifs numériques représentant des objets du monde réel, comme une œuvre d’art, de la musique… ou une carte de baseball. Ils sont liés à une blockchain (MLB et les NFT de Candy fonctionneront sur la blockchain Ethereum) et sont essentiellement certifiés uniques.

Des cartes à collectionner aux balles dédicacées, les fans de baseball ont démontré leur passion pour le sport et ses joueurs à travers des objets de collection depuis des décennies », a déclaré mardi le commissaire de la MLB, Rob Manfred. En travaillant avec Candy Digital pour offrir des NFT aux fans de la MLB, nous proposons un nouvel ajout passionnant au marché robuste des objets de collection de baseball. Les fondateurs de Candy sont un groupe dynamique de cadres avec une feuille de route impressionnante. Nous sommes ravis d’être le premier partenaire de cette nouvelle entreprise avec une équipe particulièrement bien placée pour réussir.

La MLB produit déjà en partenariat avec Topps des cartes NFT. Mais avec Candy Digital, le champs des possibilités s’agrandit pour la MLB. Des NFT memorabilia, ou NFT de style carte de baseball, ou NFT de style illustration décrivant de grands moments sur le terrain, ou NFT de highlights, après le NFT Gehrig « Luckiest Man », d’autres devraient être déployés.

Sur la plateforme de Candy, les fans pourront acheter, collectionner, visualiser et échanger les NFT, qui seront développés par leur équipe d’artistes, designers, à commencer par le monde du sport.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires