Julio Rodriguez signe chez Adidas

par 2 minutes de lecture
Julio Rodriguez
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Julio Rodriguez, le voltigeur des Seattle Mariners qui a été nommé recrue de l’année 2022 dans la Ligue américaine, est devenu le plus récent ajout à la liste des athlètes Adidas.

Il rejoint des joueurs de la MLB tels que Kris Bryant, Luis Robert Jr., Corey Seager et Trea Turner.

Selon Julio Rodriguez, il était crucial de s’aligner sur une marque qui pourrait l’aider à bien performer sur le terrain et à être à l’aise en dehors du terrain.

« Il était important de s’aligner sur une marque avec laquelle je pouvais jouer sur le terrain à un niveau élevé et aussi être à l’aise en dehors du terrain », a déclaré Rodriguez à Front Office Sports.

Alors que la plupart des joueurs lors de leurs trois premières saisons gagnent généralement un salaire égal ou proche du minimum de la ligue, Rodriguez a signé une prolongation en août 2022 qui lui garantit 210 millions de dollars sur 12 ans, avec le potentiel d’augmenter à 470 millions de dollars sur 17 ans, ce qui est le contrat le plus important et le plus long de l’histoire de la MLB.

Les Mariners ont verrouillé Rodriguez jusqu’en 2029 pour 120 millions de dollars, avec la possibilité d’exercer encore huit à 10 ans, en fonction de ses résultats de MVP des saisons précédentes. Si l’option est refusée, Rodriguez peut opter pour une prolongation de 90 millions de dollars sur cinq ans.

Selon Julio Rodriguez, la structure unique du contrat lui offre une sécurité tout en lui permettant de miser sur son potentiel.

Il est avec les Mariners depuis l’âge de 16 ans et estime bien connaître l’organisation.

Cependant, il changera d’uniforme pour la World Baseball Classic après quelques matchs d’entraînement printaniers supplémentaires, jouant pour l’équipe de la République dominicaine

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires