Jeff Bezos reste en course pour les Commanders !

par 2 minutes de lecture
jeff bezos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Selon Front Office Sports, Jeff Bezos reste bien en course pour le rachat des Washington Commanders. 

Les propriétaires des franchises NFL semblaient inquiets après que plusieurs sources aient fait état de la volonté de Dan Snyder de ne pas inclure Bezos dans les prétendants. De plus, la vente arrive à un point critique : aucune proposition ne se rapproche des 7 milliards de dollars espérés par Snyder.

L’offre la plus proche est celle du propriétaire des 76ers et des Devils, à 5.5 milliards de dollars. En décembre FOS rapportait que l’enchère la plus haute avait été de §.3 milliards de dollars, ce qui constituerait un record.

Mais la NFL impose des règles sur la vente des franchises. En effet, 30% de la somme doit être payée cash. le reste pourra être financé par l’apport d’investisseurs par exemple.

En d’autres terme, pour les 6.3 milliards, l’acquéreur devrait obtenir 1.89 milliards. Cela ne semblerait pas être un problème pour Jeff Bezos qui a une fortune estimée à 117 milliards de dollars.

La semaine passée, le Washington Post, possession de Jeff Bezos, avait révélé qu’il avait engagé une entreprise, Allen & Co, pour étudier la vente.

Mais Snyder n’étant pas un fan de Jeff Bezos en raison des révélations faites par le Washington Post sur la culture d’entreprise plus que malsaine de la franchise, il aurait poussé pour ne pas lui laisser la possibilité d’enchérir.

Jeff Bezos pourra donc formaliser, s’il le souhaite une offre.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires