Jeff Bezos mis hors course pour la vente des Commanders

par 2 minutes de lecture
Dan Snyder Jeff Bezos
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le milliardaire et ex-patron d’Amazon, Jeff Bezos faisait partie des prétendants pour le rachat des Commanders.

Mais selon le NY Post, Dan Snyder, l’actuel propriétaire a écarté Jeff Bezos de la course à la vente. Une offre anonyme de 5.5 milliards a été déposé en fin de semaine, similaire à l’offre faite par Josh Harris, le président des Devils et des 76ers.

Bezos et Dan Snyder ne sont pas les meilleurs amis du monde depuis que les affaire d’agressions sexuelles au sein de la franchise ont été révélées par le Washington Post, propriété de Jeff Bezos.

Ces révélations ont conduit la NFL à forcer Dan Snyder à vendre sa franchise acquise en 1999 pour 800 millions de dollars.

Plus tôt cette semaine, on apprenait que Jeff Bezos avait engagé une entreprise de conseil, Allen & Co afin d’étudier cette vente. le NY Post révèle que les deux parties travaillent déjà ensemble depuis plusieurs mois sans que la NFL ne le sache.

Si la valeur proposée par Bezos est plus importante que les 5.5 milliards de dollars proposés, les propriétaires des 31 autres franchises pourraient à leur tour faire pression sur Snyder pour vendre à Bezos malgré tout.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires