Grant Williams tire une carte rare de Luka Doncic

par 2 minutes de lecture
grant williams
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Grant Williams, a trouvé un nouveau passe-temps qui s’avère être assez rentable : la collection de cartes de basket-ball.

Ce qui a commencé comme un simple intérêt s’est rapidement transformé en une entreprise lucrative, Williams ayant touché le jackpot dès sa première tentative.

Lors du Fanatics Fest à New York, Grant Williams a pris un risque en achetant une boîte National Treasures pour 10 500 $. À l’intérieur, il a découvert une rareté : une carte rookie de Luka Dončić qui présente un morceau du maillot de la star des Dallas Mavericks ainsi que son autographe.

Cette carte, notée neuf sur dix, n’est pas seulement un objet de collection, c’est un véritable trésor potentiel. Williams a déjà reçu des offres allant jusqu’à 500 000 $ pour cette carte, qu’il avait initialement estimée à “au moins 100 000 $.”

Mais l’histoire ne s’arrête pas là.

Malgré ces offres lucratives, Williams envisage une vente plus personnelle. Il souhaite donner à Luka Dončić la première option d’achat de la carte, suggérant avec humour que Dončić pourrait payer un million de dollars pour l’acquérir. Williams a essayé de contacter Dončić, actuellement en Slovénie, pour discuter de la vente potentielle.

 

Credit Photo : Scott Kinser-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires