Fanatics affronte Marvin Harrison Jr. dans une bataille juridique
Dans un conflit juridique en cours, le géant de la vente de produits dérivés sportifs Fanatics est impliqué dans un procès contre Marvin Harrison Jr., le jeune receveur des Arizona Cardinals.
Le litige porte sur un contrat concernant des objets autographiés et des apparitions promotionnelles, que Fanatics accuse Harrison Jr. d’avoir violé. Cependant, le joueur insiste sur le fait qu’il n’a jamais signé l’accord, affirmant que c’est son père, l’ancien joueur de la NFL Marvin Harrison Sr., qui a signé le document au nom de l’Official Harrison Collection LLC.
Marvin Harrison Jr., quatrième choix global de la draft NFL 2024, soutient que c’est la LLC, et non lui personnellement, qui était partie au contrat. Il souligne que l’utilisation d’une LLC est une pratique courante pour protéger les individus de la responsabilité personnelle. Cet argument est au cœur du différend juridique, Harrison Jr. affirmant qu’il n’a jamais eu l’intention d’être personnellement lié par l’accord.
Cette affaire attire l’attention en raison de ses implications potentielles sur le droit des contrats et sur la manière dont les LLC peuvent protéger les individus de la responsabilité personnelle.
Pour ajouter à la complexité, l’Association des Joueurs de la NFL (NFLPA) est intervenue, exhortant les Arizona Cardinals, la NFL et Fanatics à suspendre la vente des maillots de Harrison Jr. jusqu’à ce que les questions juridiques soient résolues.
Le différend devrait se prolonger jusqu’en 2025, les procédures préliminaires devant se terminer en mars.
Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports
Commentaires