EA Sports College Football : sortie été 2024 confirmée

par 2 minutes de lecture
ea sports college football
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Comme indiqué ce matin, EA SPORTS repousse la sortie de EA Sports College Football à l’été 2024.

Le vice-président d’EA Sports, Daryl Holt, ne souhaite pas précipiter la sortie du jeu construit ex nihilo :

« C’est la meilleure date pour nous pour proposer le jeu qui, selon nous, répondra ou dépassera les attentes de nos joueurs », a déclaré Holt. « Et couvrir l’étendue et l’ampleur de ce que nous voulons dans le jeu. Nous essayons de créer une expérience de football universitaire très immersive. »

Le volume de travail et certains obstacles comme les droits à l’image ont contraint le développeur de jeux vidéos de se raviser sur sa date de sortie. Mais les nouveautés légales de 2022 en ce qui concerne les droits à l’image des joueurs ont permis d’avancer à nouveau sur ce projet très attendu. La dernière sortie remonte à 2014.

EA Sports a aussi eu des problèmes avec les universités. Holt a déclaré qu’il y avait encore des problèmes sur lesquels ils travaillaient pour sécuriser les joueurs de football universitaire à utiliser dans EA Sports College Football, mais « notre intention est de travailler dans ce sens et de trouver un moyen significatif de les inclure dans le jeu ».

Il en va de même pour les écoles dans le jeu. EA Sports s’est associé à CLC pour garantir les droits sur les écoles FBS, les uniformes, les stades et d’autres traditions de football universitaire et aura au moins 120 écoles dans le jeu.

EA Sports s’efforce de s’assurer qu’un maximum de traditions et d’expériences uniques pour chaque école, des stades aux uniformes, soient correctement incluses dans le jeu.

EA Sports College Football  comportera le retour du mode dynastie, dans lequel un joueur peut contrôler une école à travers plusieurs saisons, y compris le recrutement et le portail de transfert, et la route vers la gloire, dans laquelle un joueur peut créer un joueur et emmener ce joueur à travers le football universitaire.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires