EA Sports College Football 25 : 600$ pour les joueurs présents dans le jeu

par 2 minutes de lecture
College football 25
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour la première fois, les joueurs de toutes les 134 équipes de la FBS auront l’opportunité de faire partie du très attendu EA Sports College Football 25, recevant une compensation pour leur inclusion.

La réintroduction du jeu EA Sports College Football survient après une pause de 11 ans, une période marquée par d’importants débats légaux et éthiques sur les droits des athlètes universitaires à profiter de leur Nom, Image et Ressemblance (NIL).

La décision de rémunérer les joueurs pour leur inclusion dans le jeu répond directement à ces discussions et reflète un changement plus large dans le paysage du sport universitaire.

Sous ce nouveau modèle, les athlètes peuvent adhérer au jeu via l’application COMPASS NIL de Learfield, gérée par OneTeam Partners, pour être représentés dans le jeu, chaque joueur participant recevant 600 dollars et une copie du jeu. Au total 85 joueurs par équipes seront inclus dans le jeu.

La décision d’inclure de vrais joueurs dans EA Sports College Football 25 est plus qu’une simple mise à jour d’une liste de jeux vidéo ; elle représente un changement culturel et économique significatif.

Plus d’informations sur le jeu en lui même seront dévoilées au mois de mai prochain avant sa sortie définitive cet été.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires