Dwayne « The Rock » Johnson signe des athlètes vedettes pour des contrats NIL pour ZOA Energy

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Dwayne « The Rock » Johnson, avec sa marque de boissons énergisantes ZOA Energy, a fait son entrée dans l’espace NIL (Nom, Image, Ressemblance) en signant une classe inaugurale de sept athlètes universitaires d’élite, dont les vedettes Angel Reese, Brock Bowers et Hansel Emmanuel.

L’arrivée de Johnson dans le secteur NIL souligne une tendance croissante à l’implication commerciale avec les athlètes universitaires et représente un mouvement de puissance significatif dans le paysage des affaires sportives.

Connus sous le nom de « The Rock’s Warriors », les athlètes sélectionnés incarneraient la philosophie de la marque « optimisme, enthousiasme et engagement à viser quelque chose de plus grand ».

La liste comprend:

  • Angel Reese – LSU (basket-ball)
  • Brock Bowers – Georgia (Football)
  • Drake Maye – Caroline du Nord (Football)
  • Hansel Enmanuel – Austin Peay (Basketball)
  • Amaya Gainer – FAMU (Softball)
  • Marvin Harrison Jr. – Ohio State (Football)
  • Kam Kinchens – Miami (Football)

« J’ai personnellement sélectionné ces individus phénoménaux en raison de l’énergie, de la ténacité et de l’excitation qu’ils apportent au jeu », a déclaré The Rock dans un communiqué de presse. « Avec un ensemble diversifié d’histoires et d’expériences, ils sont motivés, affamés, talentueux et prêts à ce que ZOA les aide à propulser vers la grandeur. »

Les athlètes choisis ont déjà établi des profils impressionnants dans le secteur NIL. Quatre des sept se classent dans le top 12 d’On3 pour l’évaluation globale NIL, soulignant la participation active de ces athlètes dans l’espace NIL.

Angel Reese, une joueuse de basket-ball féminine du LSU, a conclu des accords avec des entités bien connues telles que SI, Starry, PlayStation et Raising Cane’s, pour n’en nommer que quelques-unes. Emmanuel, qui a précédemment signé avec Adidas en tant qu’étudiant-athlète du Northwestern State avant d’être transféré à Austin Peay, apporte une valeur ajoutée au groupe.

ZOA Energy se présente comme une alternative plus saine aux boissons énergisantes traditionnelles, offrant de la caféine naturelle, du contenu sans sucre, des vitamines et des électrolytes. La mission de la marque s’aligne sur la volonté de ces athlètes d’être les meilleures versions d’eux-mêmes, en particulier dans le cas de Reese, qui s’est montré enthousiaste à l’idée de rejoindre l’équipe ZOA.

« Je suis ravi de faire partie d’un groupe d’athlètes aussi unique, et qui de mieux que The Rock pour nous réunir pour une opportunité unique en son genre », a déclaré Reese. « ZOA consiste à travailler, à apprendre de vos victoires et de vos défaites et à responsabiliser les autres, quelque chose que je m’efforce de faire tous les jours sur et en dehors du terrain, donc c’était une évidence de rejoindre la première classe des The Rock’s Warriors. .”

« The Rock’s Warriors » représentera non seulement la marque sur les réseaux sociaux, mais participera également à des partenariats de vente au détail nationaux et régionaux et à des événements philanthropiques, mettant en valeur les avantages multiformes des offres NIL.

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