De nouveaux coloris pour la MB.01 de LaMelo Ball

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub
On n’a jamais vu quelqu’un comme LaMelo Ball. Pas sur cette planète, en tout cas. Avec ce mélange d’habileté, de gabarit et de talent inné, impossible de rivaliser avec lui. C’est une force singulière sur le parquet, avec des dunks qui défient la gravité et des gestes tout droit sortis de la science-fiction. C’est pourquoi sa première basket PUMA HOOPS, la MB.01 avec sa mousse Nitro et sa maille tout spécialement conçue est impossible à imiter. Melo et PUMA HOOPS viennent vraiment d’ailleurs.


La MB.01 a été co-conçue par LaMelo, incorporant son style personnel dans toute la chaussure, des choix de couleurs audacieux aux détails uniques et complexes.

Sa première paire signature arrive dans trois nouveaux coloris qui reprennent le même schéma artistique de flammes partant du col de la cheville et le mot « RARE » estampillé sur la semelle en caoutchouc de la chaussure.

LES DEUX NOUVEAUX DROPS REPRENNENT LE COLORIS RED BLAST SUR LES FLAMMES DE LA CHEVILLE

 

Coloris Red – Black disponible dès aujourd’hui chez Basket4Ballers

Coloris Grey – Red disponible le 18 février chez Basket4Ballers

 

UN TROISIÈME DROP EN COLLABORATION AVEC RICK & MORTY

PUMA s’est associé au dessin animé préféré de LaMelo, pour créer une nouvelle collection exclusive avec des modèles inspirés de la série Rick et Morty. La collection comprend des pièces de streetwear ainsi que  la MB.01 retravaillée avec des couleurs flashy et des designs personnalisés. Elle sera disponible le 18 février en édition ultra limitée chez Basket4Ballers.

LES CARACTÉRISTIQUES DE LA PUMA MB.01

La nouvelle chaussure signature de LaMelo possède une technologie de pointe sans égale:

  • L’amorti de la semelle intermédiaire en Nitro Foam qui offre une réactivité et un confort optimums, tout en restant légère. Elle est idéale pour les styles de jeu explosifs.

  • L’adhérence rendue possible via  une couverture intégrale de la semelle composée en caoutchouc antidérapant pour offrir une durabilité et une traction améliorée. Tout cela rendant la MB.01 idéale pour les courses rapides et les sauts de précision. 
  • Le fit grâce à sa construction innovante de la tige, en monomesh respirant pour offrir une sensation de soutien et d’ultra-légèreté.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires