Une date de sortie pour le jeu de College Football d’EA Sports ?

par 1 minute de lecture
College football ea sports
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Dans les cartons depuis plusieurs mois, EA Sports aurait dévoilé la date de sortie de son jeu de football américain dédié au College Football.

Absent depuis 2014, EA Sports avait annoncé le retour de cet opus tant demandé par les fans de football américain. Il faudra encore patienter un avant de pouvoir prendre en main les équipe universitaire, puisque la date de sortie est prévue pour le mois de juillet…2023.

En ce qui concerne les programmes participants, la note la plus récente révélait que « près de 120 institutions, conférences et Bowl » ont « une participation conceptuellement approuvée ».

Selon une proposition de janvier 2021 obtenue par la newsletter Extra Points With Matt Brown, EA Sports et la Collegiate Licensing Corporation ont informé les écoles qu’elles avaient l’intention de lancer un jeu CFB en juillet 2023. La direction du CLC a ensuite envoyé une proposition de suivi à plusieurs Les écoles D-I en février de cette année avec une mise à jour confirmant que « le développement du jeu bat son plein » et que « l’objectif de lancement est toujours l’été 2023 ».

Plus qu’un an à attendre….

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires