Comment tester la version bêta de NHL 22 ?

par 2 minutes de lectureCommentaires 2
par 2 minutes de lectureCommentaires 2
Enlever la pub

Pas encore annoncé mais sans doute prévu pour le 12 octobre prochain, NHL 22 sort en version bêta et vous pouvez la tester ! On vous explique comment.

Comment être testeur de NHL 22 ? 

EA Sport recherche des testeur pour finaliser sa version de son célèbre jeu de hockey sur glace. Pour cela, il faut vous inscrire rapidement si vous êtes intéressé. Le test s’étendra sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S et débutera fin août. Ce sera une version en cours de développement du jeu, et des bugs sont attendus. L’équipe de NHL 22 souhaite que les joueurs signalent tout bug ou fournissent des commentaires rencontrés lors du test technique.

Les personnes sélectionnées recevront fin août un e-mail contenant un code pour le test et un lien vers le forum de commentaires privé. Les participants ne seront pas autorisés à partager des vidéos et des captures d’écran ou à diffuser le jeu pendant le test. La violation de ces conditions peut entraîner la révocation de votre accès par EA.

Pour vous inscrire et avoir une chance de participer au test sur le site Web d’EA, il vous suffit de sélectionner la console sur laquelle vous souhaitez jouer et faire votre test.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires