Libérez l’athlète qui est en vous : la collection Boss x NFL apporte la haute couture aux fans de football

par 3 minutes de lectureCommentaires 1
Boss x NFL
par 3 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

La Ligue nationale de football (NFL) et la marque de mode de luxe BOSS ont uni leurs forces pour créer une collection de produits de style de vie audacieux et uniques qui célèbrent la passion et l’engagement des joueurs de football, des fans et des équipes.

La collection BOSS x NFL, lancée le 24 avril, marie les mondes du football et de la mode, incitant les fans à exprimer leur style en toute confiance en soutenant leurs équipes préférées.

La collection, qui est centrée sur le mantra « Play like a BOSS », englobe la ferveur et l’enthousiasme des athlètes, des équipes et des fans. La gamme célèbre l’individualité, alliant performance et panache dans une sélection variée de vêtements qui rend hommage au dévouement des athlètes de la NFL.

La collection met en avant les Cowboys de Dallas, les Giants de New York, les Raiders de Las Vegas, les Rams de Los Angeles et les Dolphins de Miami en tant que franchises phares. La gamme, qui comprend des sweats à capuche, des sweat-shirts, des t-shirts, des polos, des bas de survêtement et des shorts, est confectionnée en éponge 100 % coton pour une sensation douce et confortable. La broderie surélevée et l’imprimé en relief confèrent aux vêtements une esthétique haut de gamme et un aspect technique sportif.

BOSS a également créé deux styles de mode : un haut et un pantalon de jogging en jersey compact technique haut de gamme avec un imprimé numérique intégral simulant la texture d’un vrai denim. Des garnitures spéciales, des patchs de football bien conçus et des accents attrayants sont un clin d’œil à l’authenticité et amplifient le look de niveau supérieur de la collection.

Sous la direction créative de Trey Laird et de son agence Team Laird, la campagne BOSS x NFL met en vedette des joueurs chevronnés de la NFL et des légendes telles que Micah Parsons, Jaelan Philips et Victor Cruz, ainsi que les mannequins Joan Smalls et Taylor Hill. La campagne, photographiée par le photographe de mode Matthew Brookes en noir et blanc élégant, utilise une captivante technique d’éclairage à rayures représentant les lignes hachurées du terrain de football.

Pour célébrer le lancement, BOSS sera sur place à Kansas City lors de la draft de la NFL 2023 avec une expérience de vente au détail éphémère du 27 au 30 avril. La collaboration entre la NFL et BOSS se poursuivra tout au long de la prochaine saison de la NFL, du coup d’envoi aux séries éliminatoires et jusqu’à Las Vegas et le Super Bowl LVIII.

La collection BOSS x NFL est disponible sur NFLshop.com/hugoboss, hugoboss.com, les magasins de détail BOSS et certains détaillants nationaux et internationaux. Cet été, la gamme d’équipes s’élargira pour inclure 17 équipes supplémentaires, telles que les champions en titre du Super Bowl, les Chiefs de Kansas City, et les champions NFC, les Eagles de Philadelphie.

Enlever la pub

Commentaires

guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires