Apple se retire des négociations pour le Sunday Ticket de la NFL

par 2 minutes de lecture
apple sunday ticket NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Longtemps considéré comme le favori pour s’adjuger le Sunday Ticket, Apple a fait marche arrière à la surprise générale. 

Le Sunday ticket aux états-unis est un package des matchs de saison régulière qui ne sont pas diffusés sur les marchés régionaux. Par exemple vous habitez San Francisco et sa région mais vous êtes fans des Jets, vous ne pouvez pas regarder le match des Jets en étant là où vous êtes. Grâce à DirectTV, le détenteur actuel cela devient possible.

Google et Amazon deviennent donc de fait les eux finalistes pour remplacer DirectTV dès la saison prochaine.

Dylan Byer de Puck News rapporte la chose suivante :

« On me dit maintenant qu’Apple, autrefois considéré comme le favori pour les droits, s’est également retiré de ces négociations – non pas parce qu’ils ne peuvent pas se le permettre, mais parce qu’ils n’en voient pas la logique. C’est donc à Amazon et Google, et il y a certainement une logique pour les deux sociétés : Amazon peut l’utiliser pour générer des abonnements Prime ; Google peut l’utiliser pour alimenter son activité YouTube TV. »

Apple a en effet les moyens de s’offrir ce produit très onéreux mais les contraintes qui lui sont inhérentes l’en ont sans doute dissuadé.

DirectTV détenait les droits depuis 1994.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires