Nazem Kadri menacé après la blessure de Jordan Binnington

par 2 minutes de lecture
nazem kadri
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Nazem Kadri et l’Avalanche du Colorado se sont rapprochés des forces de l’ordre après que le joueur ait reçu des menaces à la suite du choc et de la blessure du gardien des Blues de St Louis, Jordan Binnington.

Dimanche, il a été précisé que Nazem Kadri a été sujet à de nombreuses attaques et menaces racistes, obligeant à alerter les forces de l’ordre rapporte ESPN. La blessure de Binnington est intervenue après seulement 45 secondes de jeu après que Kadri et le défenseur des blues Calle Rosen aient percuté le gardien des Blues. Binnington a été contraint de quitter la glace et d’être replacé par Ville Husso.

Colorado a publié dimanche une déclaration aux médias, affirmant que « l’organisation Avalanche est au courant des menaces proférées contre Nazem Kadri et travaille avec les forces de l’ordre locales pour enquêter« .

En conférence de presse d’après match, Nazem Kadri s’était défendu :

« Je vois juste une rondelle libre, vraiment », a-t-il dit. « Elle était juste derrière lui. Leur défenseur est entré en collision avec moi et m’a poussé contre lui. Si cela n’avait pas été le cas, je ne pense pas que je l’aurais frappé du tout. »

Durant son intervention, Kadri a reçu un bouteille d’eau de la part de Binnington. La NHL ne sanctionnera pas le joueur pour cela.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires