La blessure de Lonzo Ball inquiète sérieusement les Bulls

par 2 minutes de lecture
Lonzo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Absent depuis janvier pour cause de blessure au genou, Lonzo Ball ne semble pas prêt de revenir. Son rétablissement ne se déroule visiblement pas comme prévu.

Mauvaise nouvelle pour les Chicago Bulls. Le meneur de jeu, Lonzo Ball, semble loin d’un retour. L’ancien numéro 2 de draft s’était blessé en janvier dernier lors d’un match face aux Golden State Warriors.

Il a donc assisté du banc à la défaite cinglante subie face aux Milwaukee Bucks au premier tour de ces Playoffs 2022. Dommage pour le meneur qui n’a joué que 35 rencontres sur l’exercice pour 13 points, cinq rebonds et cinq passes de moyenne.

Lonzo Ball suscite l’inquiétude des Taureaux

Opéré à la suite de sa blessure, Lonzo Ball ne semble pas montrer de progrès significatifs depuis. Pourtant, son opération devait le tenir éloigné pendant deux mois. Il a subi une rechute à la fin de la saison régulière d’où son absence en Playoffs.

Selon David Kaplan, spécialiste des médias à Chicago, cette situation crée de profondes inquiétudes au sein de la franchise de l’Illinois. Après la rechute, les Bulls ont statué :

« Il poursuivra son traitement quotidien et sa rééducation en vue de la saison 2022-23 ».

En attendant d’en savoir plus, son absence a beaucoup handicapé les Bulls en Playoffs malgré les apports d’Alex Caruso, Ayo Dosunmu ou encore Coby White.

Pour bien figurer la saison prochaine, les Taureaux auront besoin d’un Lonzo Ball en pleine forme. Affaire à suivre …

Lonzo Ball et LaMelo Ball

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires