Les Lakers envisageaient de négocier pour Kyrie Irving

par 2 minutes de lecture
lakers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avant la date limite des transferts de la NBA cette saison, les Lakers étaient actifs sur le marché des transferts, prenant contact avec plusieurs équipes pour tenter d’éviter une catastrophe qui était déjà en cours.

Le conseil d’administration des Lakers a discuté des options de transfert pour Russell Westbrook, principalement avec les Houston Rockets, dans le cadre d’un accord impliquant le meneur John Wall. Des mois plus tard, SportsNet New York a rapporté que les Lakers avaient aussi tenté de négocier avec le meneur des Nets Kyrie Irving.

« Plusieurs médias, dont SNY, ont rapporté que les Nets étaient ouverts à parler aux équipes d’échanges possibles pour Irving pendant cette période. Évidemment, rien ne s’est matérialisé. Mais certains membres de l’organisation des Lakers ont discuté de la possibilité d’échanger contre Irving pendant cette période de la saison. L’accord réunirait évidemment Irving avec LeBron James. On ne sait pas si les Lakers sont parvenus à un consensus interne sur Irving à l’époque. »

Pendant une grande partie de cette saison, Irving n’a été autorisé à jouer dans aucun match de la NBA dans les cinq arrondissements qui composent New York en raison du mandat du vaccin COVID-19. À l’époque, certains se demandaient si les Nets pouvaient encore vraiment jouer pour le championnat avec Irving, qui refusait de se faire vacciner et devenait essentiellement à temps partiel.

https://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2022/05/Westbrook-Vogel.jpg

On ne sait pas à qui ou à quoi les Lakers auraient dû renoncer pour qu’un tel échange se produise, bien que Westbrook aurait été l’une des pièces. Dans un monde parfait, une réunion d’Irving et James avec Anthony Davis ferait des Lakers la super équipe qu’ils pensaient devenir lorsqu’ils ont acquis Westbrook la dernière intersaison.

Irving pourrait décliner l’option joueur dans son contrat pour la saison prochaine et devenir agent libre cet été. Il a dit qu’il « n’envisageait pas d’aller nulle part », mais compte tenu de ses antécédents et de son dévouement douteux, on ne peut jamais être sûr de ce qu’il envisage de faire.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires