Jalen Brunson vers un gros contrat ?

par 3 minutes de lecture
Jalen Brunson
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Et si les Mavs avaient fait une grosse erreur ? Ils auraient pu signer Jalen Brunson pour une prolongation de  55,5 millions de dollars sur quatre ans avant la saison mais ils n’ont pas engagé de négociations avec les représentants du joueur qui arrive en fin de contrat cet été.

Mavericks didn't offer Jalen Brunson contract extension until trade deadline

Car depuis Jalen Brunson a réalisé une magnifique saison avec les Mavs. 79 matches joués pour 31,3 minutes de temps de jeu, il passe de 12,6 à 16,3 points malgré un pourcentage légèrement plus bas que la saison d’avant. Il est bien intégré dans les rotations, donne de la cohérence à l’équipe chaque fois qu’il est sur le terrain et s’entend bien avec ses coéquipiers. Et cerise sur le gâteau il est en train d’exploser sur ses playoffs ! En l’absence de Luka Doncic, il porte les Mavs avec 28,6 points ! De quoi avoir des envies de demander un gros contrat ? Le joueur ne veut pas en entendre parler pour le moment

Pas du tout. Pas du tout. Je vous le promets ! Mon père, nous allons en plaisanter, mais ma famille sait que je ne veux pas en parler avant la fin de la saison. Cela ne va vraiment pas m’aider pour le moment. …

Jalen Brunson provides update on the Mavericks current vibe status - Mavs Moneyball

Le fils restant concentré sur ses playoffs, c’est le père Rick Brunson, ancien joueur de la NBA, qui pense que son fils mérite un énorme salaire. Alors, il envoie un avertissement à Mark Cuban pour la Free Agency qui se profile à l’intersaison. Selon ESPN, il souhaite que les Mavs expriment leur intérêt à signer un contrat à long terme avec son fils. Il prétend:

Nous devons déterminer si Dallas le veut. Pas des mots. Il n’y a pas de rabais.

Ne me dis pas que tu m’aimes. Montre-moi !

Photos: Jalen Brunson, Tim Hardaway Jr. and the Mavs celebrate court unveiling at For Oak Cliff in Dallas

On parle quand même d’un contrat à hauteur de 20-25 millions par saison ! Et la concurrence l’a bien senti. Les New York Knicks et les Détroits Pistons auraient déjà montré leur intérêt. Dallas ne peut pas se permettre de perdre leur étoile montante et ne veut pas entendre parler de sign & trade. Mark Cuban :

On prévoit de signer à nouveau Jalen Brunson et  on est bien conscient que le prix est devenu beaucoup plus cher.

Nous verrons comment tout cela se déroulera, mais les Mavs pourraient être dans une situation difficile financièrement.

Tout dépend de la façon dont Dallas veut structurer leur roster à l’avenir. Une chose est sur Jalen Brunson va recevoir un gros contrat pendant l’intersaison qui va être très inintéressante à suivre du côté de Dallas.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires