Les Brooklyn Nets au bord du gouffre

par 3 minutes de lecture
brooklyn nets boston celtics
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Brooklyn Nets se retrouvent donc face à un précipice qui pourrait bien remettre en cause beaucoup de chose en leur sein. Boston mène désormais 3-0 après s’être imposés 109-103 au Barkley’s Center hier soir. Aucune équipe n’a jamais remonté un tel handicap.

Kevin Durant a une nouvelle fois été muselé par la défense des Celtics puisqu’il termine à 16 points, huit rebonds et huit passes. Il n’a pu tenter que 11 tirs. Kyrie Irving termine également à 16 points, ayant été perturbé par des problèmes de faute. Brooklyn n’arrive à trouver aucune solution à la solide défense de Boston et luttera lundi pour ne pas être balayé.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

« Nous savons de quoi il est capable, tout le monde le sait », a déclaré Tatum à propos de Durant. « Quelqu’un comme lui, tu ne peux pas laisser les choses être faciles. »

Comme la star de Boston le déclare, la clé de cette série se situe actuellement dans la défense sur KD. Mais pas que. Car Jayson Tatum a aussi rajouté 39 points hier soir. Boston ne commet plus les erreurs du début de saison et prend le match par le bon bout dès le début pour étouffer son adversaire.

 » Je pense que cela montre simplement la croissance de notre équipe », a déclaré Tatum. « Au début de la saison, nous laissions tout le temps de grosses avances. Et nous l’avons compris. Vous ne serez jamais parfait, tout dépend de la façon dont vous réagissez. Nous avons continué à répondre. »

Les Brooklyn Nets désespérés

brooklyn nets ben simmons

Steve Nash et les Brooklyn Nets envisagent désormais de faire revenir Ben Simmons dès le match 4. Mais est-ce vraiment raisonnable? Etant donné que personne n’est jamais revenu d’un 0-3, la saison semble quasi terminée et le seul enjeu sera d’essayer de gagner un match pour ne pas sortir humilié des playoffs.

Faire revenir l’australien qui n’a pas joué depuis un an serait surement un cadeau empoisonné pour lui. Il ne sera de toute façon pas la solution face aux Celtics dominateurs et plus collectifs que les Nets. Mais Steve Nash l’envisage quand même :

« C’est un peu différent de jouer un match qui est caché au milieu de la saison régulière, donc je pense qu’il y a quelques facteurs en jeu ici pour évaluer quand il est prêt à jouer. »

Nous aurons des réponses dès lundi soir à 1h00 mais il semble en tous cas que des choses vont devoir changer dans le Bronx étant donné l’écart flagrant entre les deux équipes dans ce premier tour.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires