James Borrego limogé par les Hornets

par 1 minute de lecture
rockets
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les Charlotte Hornets ont annoncé le limogeage de leur entraîneur en chef James Borrego après 4 saisons sur le banc de la franchise. 

« Je tiens à remercier JB pour son travail acharné et son engagement au cours de ces quatre dernières saisons », a déclaré Kupchak dans un communiqué. « Au-delà de son travail d’entraîneur, c’est une personne formidable. Je lui souhaite, ainsi qu’à sa famille, le meilleur pour l’avenir. Ces décisions sont toujours difficiles. Cela dit, nous avons un noyau de jeunes joueurs talentueux qui m’excite beaucoup. sur l’avenir des Hornets. Nous commencerons immédiatement la recherche de notre nouvel entraîneur-chef. »

En quatre saisons, James Borrego affiche un bilan de 138-163 avec des bilans en constante progression sur les trois dernières années. Il est passé successivement de 23-42 en 2019-20 à 33-39 en 2020-21 à 43-39 cette année. Malheureusement, les efforts n’ont pas été couronné d’une qualification en playoffs.

Lors du play-in 2022, les hommes de Borrego ont été sorti par les Hawks de Trae Young. Cela fait désormais 6 saisons de suite que les Hornets n’ont pas joué les playoffs NBA.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires