Championnat de France Elite : Gerald Childs et Nicolas Khandar en tête chez les running backs

PAR Mickael Machado 07 AVRIL 2022 Commenter

Après cinq journées de championnat, il est temps de faire le point sur les leaders dans chaque catégorie statistique individuelle à la mi-saison.

Chez les running backs, ce sont les joueurs des Ours de Toulouse et des Black Panthers de Thonon les Bains qui tiennent le haut du classement.

Gerald Childs, coureur des Ours, est actuellement le leader du championnat de France Elite en nombre de courses tentées avec 96 et en yards cumulés avec 438. Une performance qui s’accompagne d’un seul touchdown marqué face aux Hurricanes.

Joueur plutôt régulier, Gerald Childs s’est approché ou à dépasser les 100 yards à la course lors de trois rencontres depuis le début de la saison.

Son dauphin au classement, Nicolas Khandar, running back des Black Panthers a quant à lui totalisé 48 tentatives au sol pour 402 yards totalisés. Surtout, il compte huit touchdowns marqués en cinq rencontres faisant de lui le leader des touchdowns marqués parmi les running backs.

Nicolas Khandar avait connu un début de saison timide lors des deux premières journées avant de dérouler notamment face aux Vikings de Villeneuve d’Ascq et aux Spartiates d’Amiens. Il avait alors totalisé 306 yards et six touchdowns lors des deux rencontres.

Corentin Ducatillon des Argonautes d’Aix en Provence complète le podium. Le coureur compte 89 courses pour 380 yards et quatre touchdowns.

Une mention spéciale aussi au quarterback des Cougars de Saint Ouen l’Aumône, Brody Hahn, présent à la 9è position du classement avec 261 yards totalisés et cinq touchdowns.

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :