Championnat de France Elite : Jacob Purichia domine ce début de saison chez les quarterbacks

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
championnat de france elite
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Après cinq journées de championnat, il est temps de faire le point sur les leaders dans chaque catégorie statistique individuelle à la mi-saison.

À la passe, un trio de quarterbacks se détache en tête du championnat de France Elite en nombre de yards cumulés. Il est mené par Jacob Purichia, le quarterback des Grizzlys Catalans de Perpignan, qui totalise 1 490 yards à 98 sur 156 pour 17 touchdowns et quatre interceptions.

Des chiffres qui font de Jacob Purichia le leader en yards et en touchdowns lancés et qui ont permis à son équipe de se hisser à la seconde place de la conférence B avec trois victoires et deux revers.

Juste derrière lui, ce sont Michael Pina des Argonautes d’Aix en Provence et Brody Hahn des Cougars de Saint Ouen l’Aumône qui complètent le podium. Pina a lancé pour 1 316 yards à 112 sur 175, 13 touchdowns et deux interceptions faisant de lui le quarterback qui a tenté et complété le plus de passes sur ce début de saison.

De son côté, Hahn a connecté pour 1 247 yards à 56% pour 16 touchdowns et trois interceptions qui ont permis à son équipe d’engranger trois victoires cette saison.

Enfin, à ne pas oublier, Kaleb Scott, le quarterback des Blue Stars de Marseille qui est dans le sillage de notre trio. Avec un match en moins, le joueur a totalisé 1 010 yards à 61% pour onze touchdowns lancés et trois interceptions aidant notamment son équipe à rester invaincue en cinq rencontres dans ce championnat de France Elite.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires