Championnat de France Elite : Eddy Abdullah leader parmi les défenseurs

par 1 minute de lecture
eddy abdullah
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Après cinq journées de championnat, il est temps de faire le point sur les leaders dans chaque catégorie statistique individuelle à la mi-saison.

Sans surprise en défense, c’est le linebacker des Blue Stars de Marseille, Eddy Abdullah, qui mène la ligue. Le joueur totalise cette saison 28 plaquages en solo (leader), 21 plaquages assistés et quatre sacks. Des chiffres qui ont permis à son équipe d’être actuellement la co-meilleure défense du championnat.

Avec ses performances, Eddy Abdullah totalise 42,5 points devançant Terence Correia le linebacker des Grizzlys Catalans. Le joueur de Perpignan compte cette saison 36 points avec 23 plaquages solo, 24 plaquages assistés et un sack.

Pour compléter le podium, c’est le linebacker des Black Panthers, Benjamin Mulindahabi, qui combine pour 35,5 points avec 22 plaquages solo, 27 plaquages assistés. Une belle saison pour le joueur de Thonon les Bains, actuellement deuxième de la conférence A avec quatre victoires dans ce championnat de France Elite.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires