Championnat de France Elite : Eddy Abdullah leader parmi les défenseurs

PAR Mickael Machado 06 AVRIL 2022 Commenter

Après cinq journées de championnat, il est temps de faire le point sur les leaders dans chaque catégorie statistique individuelle à la mi-saison.

Sans surprise en défense, c’est le linebacker des Blue Stars de Marseille, Eddy Abdullah, qui mène la ligue. Le joueur totalise cette saison 28 plaquages en solo (leader), 21 plaquages assistés et quatre sacks. Des chiffres qui ont permis à son équipe d’être actuellement la co-meilleure défense du championnat.

Avec ses performances, Eddy Abdullah totalise 42,5 points devançant Terence Correia le linebacker des Grizzlys Catalans. Le joueur de Perpignan compte cette saison 36 points avec 23 plaquages solo, 24 plaquages assistés et un sack.

Pour compléter le podium, c’est le linebacker des Black Panthers, Benjamin Mulindahabi, qui combine pour 35,5 points avec 22 plaquages solo, 27 plaquages assistés. Une belle saison pour le joueur de Thonon les Bains, actuellement deuxième de la conférence A avec quatre victoires dans ce championnat de France Elite.

AUTEUR : Mickael Machado

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association

%d blogueurs aiment cette page :