Les playoffs du College Football resteront à 4 équipes jusqu’en 2025

par 2 minutes de lecture
college football
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Après plusieurs mois de débat, les choses ne bougeront finalement pas : il y aura toujours 4 équipes en playoffs jusqu’à la fin du contrat en 2025 en College Football. 

Mercredi après-midi, les 10 commissaires du FBS et le directeur sportif de Notre Dame, Jack Swarbrick, ont tenu une vidéoconférence au cours de laquelle ils n’ont pas pu parvenir à un accord unanime sur le format proposé à 12 équipes qui a été rendu public le 10 juin. Ce faisant, ce sont près de 450 millions de dollars de recette en moins pour les équipes.

« Je comprends, c’est complexe et je reconnais les positions des conférences », a déclaré Bill Hancock à ESPN. « Je suis là depuis assez longtemps pour savoir que les revers sont parfois temporaires. Je le sais parce que j’ai entendu le comité de gestion et le conseil d’administration en parler qu’ils aimeraient tous voir le CFP s’étendre, mais pendant les années 11 et 12, il y avait juste plusieurs choses qui se dressaient sur le chemin »

Plusieurs obstacle se dressent face à eux et notamment le Rose Bowl de la Pac-12, le partage de revenus et bien d’autres.

Cette année, c’est Georgia qui ‘est adjugé le titre en College Football. La finale du College Football 2023 se déroulera le 9 janvier à Los Angeles avant de partir pour Houston en 2024.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires