Marc-Andre Fleury aimerait jouer une saison de plus

par 2 minutes de lecture
marc-andre fleury
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’avenir du gardien de Chicago, Marc-Andre Fleury est un feuilleton qui anime la NHL depuis plusieurs mois. 

Hier soir, il a donné un élément de réponse sur son avenir à moyen-terme : il veut jouer une saison de plus au moins.

« Je n’ai plus grand-chose. Donc (je vais) profiter de cette saison et j’espère encore la saison prochaine et ensuite, nous verrons », a déclaré le gardien des Blackhawks de Chicago, selon Charlie Roumeliotis de NBC Sports Chicago.

Marc-Andre Fleury : un départ au 21 mars ?

Le gardien de 37 ans, l’a affirmé hier soir, il aimerait jouer pour une équipe en course pour une place en playoffs même s’il adore être à Chicago. Agent libre à la fin de la saison, il sera l’un des gros noms à ce moment là et à coups sûrs d’ici le 21 mars.

Les Blackhawks pourraient chercher à l’échanger afin d’en tirer quelques chose avant son départ. Réticent à l’idée de venir à Chicago en raison de sa famille, Marc-Andre Fleury ouvre la porte à une re-signature :

« Je souhaite que nous gagnions plus, je souhaite que nous soyons plus haut dans la course aux séries éliminatoires, certainement, mais j’aime mes coéquipiers… et les fans ont été bons, les gens de la ville ont été bons avec moi. »

Son nom a été évoqué pour un retour au Golden Knights, chose qui a été démentie par le directeur général de la franchise, Kelly McCrimmon.

Cette saison, Fleury affiche un bilan de 16-17-3 avec 91% d’arrêts.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires