Les Pacers ne s’arrêtent plus et s’offrent les Warriors

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Pourtant largement favoris (16.5 points) à l’entame de la rencontre, les Warriors se sont fait surprendre par ces valeureux Pacers qui remportent la rencontre 121-117 pout leur deuxième match d’un back-to-back sur la côte Ouest. 

Jeudi soir à Golden State, la profondeur de l’effectif des Pacers a été testée plus que jamais. Malcolm Brogdon et Caris LeVert étaient absents avec des blessures au tendon d’Achille droit et au mollet droit, tandis que Domantas Sabonis et Myles Turner étaient également en tenue de ville, avec une entorse à la cheville gauche et une réaction de stress au pied gauche.

Pourtant la jeunesse de cette équipe a su prendre la relève et notamment Chris Duarte. Le rookie a pris ses responsabilité pour terminer avec 27 points cette nuit, pour un record en carrière. L’ancien d’ l’Oregon a été magistral contre les Warriors, convertissant des lay-ups difficiles près du cercle et efficace à 3 points. L’autre jeune à avoir été efficace hier soir était Goga Bitadze même s’il a été exclu dans le quatrième quart-temps et postérisé par Gary Payton II.

Le match s’est joué en prolongation et tour à tour, ni Jordan Poole, ni Stephen Curry n’ont été en mesure de convertir leurs tentatives à trois points en toute fin de match. Stephen Curry était pourtant grand ouvert à 90° mais le ballon rebondit sur le cercle. Il terminera tout de même avec 39 points mais n’aura pu contrer la fougue de cette jeunesse d’Indiana.

Cette défaite constitue le troisième plus large upset concédé par Steve Kerr depuis 2014-15.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires