Milwaukee intraitable dans les grands rendez-vous

PAR Charles Taudin 14 JANVIER 2022 Commenter

Hier soir face aux Warriors, les Bucks ont affiché un visage dominateur pour s’imposer 118 à 99. À la mi-temps, l’écart était abyssal avec 39 points d’avance pour Milwaukee à 77-38. 

Pour Giannis, cette capacité à répondre présent lors des grands rendez-vous ne s’explique pas :

“Je ne sais pas pourquoi nous jouons bien dans les gros matchs, mais au bout du compte, nous devons juste continuer à prendre de bonnes habitudes pour aller de l’avant”, a déclaré Giannis Antetokounmpo. “Que ce soit de gros matchs avec une grande excitation ou même les matchs que personne ne regarde, dont personne ne se soucie, nous devons continuer à prendre de bonnes habitudes, pour pouvoir être bons en mai et juin.”

Avec 17 défaites déjà cette saison soit autant que lors de la saison 2019-2020, les Bucks restent aux portes du top 3 mais montre qu’ils sont capable de s’imposer face aux meilleurs cette saison.

Le grec en a profité hier soir pour réaliser son 28ème triple-double en carrière avec 30 points, 12 rebonds, 11 passes. il égale ainsi Michael Jordan au nombre de triple-double en carrière.

Toujours juste dans ses choix que ce soit au tir ou à la passe, Giannis sait ce qu’il doit faire de mieux pour l’équipe toute entière et pas seulement pour lui même :

“Mon état d’esprit est le suivant : si j’ai une opportunité qui se présente, je vais la saisir. Je ne vais pas me poser de questions. Si quelqu’un est grand ouvert, je vais essayer de lui donner la balle. Si je ne peux pas, je vais voir ce qui va se présenter. J’essaie toujours d’être dans l’instant présent. Mais je commence le match en ayant un état d’esprit agressif, affirmé. C’est ce que je pense à chaque possession.”

Pour les Bucks, le prochain match sera samedi à partir de 00H30, dans le cadre des NBA Saturdays, face aux Raptors de Toronto.

AUTEUR : Charles Taudin

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DÉCOUVRIR LES ARTICLES SELON LES SPORTS

MLB

Major League Baseball

NBA

National Basketball Association

NCAA

National Collegiate Athletic Association

NFL

National Football League

NHL

National Hockey League

WNBA

Women's National Basketball Association